À propos

Laura Lee Moreau, Consultante
et Designer graphique à échelle humaine

Branding. Web. UX/UI. E-commerce.

 

 » En plus d’être une excellente designer, Laura Lee est super efficace, très organisée et toujours à l’écoute. Travailler avec elle est un vrai charme! Ça faisait longtemps qu’une collaboration avec une ressource externe en design avait été aussi rondement! J’en retire que du positif 🙂 « 

– Stéphanie Gagnon, productrice chez Les Affranchis

 

Bio

Je suis une une Consultante et Designer graphique à échelle humaine. Bilingue (FR et EN), je suis spécialisée en design web, design d’interface et apps IOS, et j’ai un intérêt marqué pour l’expérience utilisateur (UX), le E-commerce et le design de service. Mes clients varient de petites entreprises à grandes multinationales, et je fais de temps à autres de la pige en agence de publicité.

En 2009, j’ai eu l’immense privilège de commencer ma carrière au sein des meilleurs chez lg2 à Montréal, et d’avoir, un an et demi après, pris l’avion vers Beijing pour être Design web en chef d’une agence spécialisée en E-commerce. Cette agence, THEM, fut par la suite acquise par le groupe Altima°, leaders en E-commerce.

Après avoir travaillé pendant plus de cinq ans en agence, de startups à multinationales ici et ailleurs, j’ai décidé de quitter ce monde effrené pour la réalité de travailleur autonome. Lire « Comment un an en Chine m’a amené à me lancer à mon compte. Passionnée de voyage, je suis également nomade numérique à temps partiel 🙂 Je travaille tout en voyageant environ 5 à 6 mois par année.

J’ai fondé ge-o-de Studio en 2016, un studio et collectif créatif où l’on façonne une équipe de travail taillée sur mesure pour le client. J’aime par ailleurs travailler sur différents projets connexes comme des formations en ligne, la création de produits numériques et la photographie de rue.

 

On prend rendez-vous?

Contactez-moi pour jaser de votre prochain projet de branding ou site web. Ou encore, réservez un appel express gratuit!

About Me

Laura Lee Moreau
Consultant & Human-centered Designer

Branding. Digital. UX/UI. E-commerce.

 

I have collaborated closely with Laura Lee on various projects in China for International Groups such as Underarmour. The quality of her work is impressive, she manages a creative design in all its details. She is well-organised and persistent in finding THE design for the client.

– Euryale Châtelard, General Manager & Partner of Altima° Russia

 

Bio

Hi! I am a Consultant & Human-centered Designer. I specialized in Web Design, UX/UI, Art Direction and E-commerce, and jave a great interest in human-computer interactions. My clients are medium to large businesses, and I am also freelancing for small studios and large scale agencies.

I kicked-started my career in 2009 among the best at lg2 in Montreal and flew a year after to work in Beijing, as the lead Web designer. This agency was later bought by Altima°, leaders in E-commerce. I’m also a part-time digital nomad, working while traveling for about 5-6 months/year.

After getting experience for 5+ years in various design agencies, I decided to put an end to this stressful life and become a full-time freelancer. Learn what led me to this decision here. (In French only.)

In 2016, I founded ge-o-de, a creative studio & collective, where we forge a custom dream team to fit the client’s needs. Besides all that, I also like working on personal projects such as online teaching, creating digital products for sale and street photography.

 

Let’s have a chat!

Contact me for any branding or digital project you have in mind. Or schedule a free express call.